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Suite de la série des arnaques sur internet.

Lors d’un précédent article nous avions donné un exemple de phishing (ou hameçonnage).

En voici un autre.

Pour se protéger, ne jamais utiliser un bouton réponse pour répondre à un courriel vous demandant des informations.

Exemple  d’un tel courriel ci-après  n’émanant pas à l’évidence de la Société Générale.

 

MISE À JOUR DES DOSSIERS CLIENTS

Le département technique procède à une mise à jour de logiciel programmée de façon à améliorer la qualité de nos services . Nous vous demandons avec bienveillance de sécuriser votre compte .

il s’agit d’une obligation réglementaire qui instruit la mise à jour dans les meilleurs délais de tous nos dossiers clients.

POURQUOI ?

√ Maintenir la relation commerciale en mettant à jour vos informations
√ Bénéficier des meilleures prestations adaptées à votre situation
√ Eviter des incidents lors de vos opérations.

COMMENT ?

√ Accéder-vous au formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous
√ Remplissez le formulaire de mise à jour demandé.

Mettre à jour

 

 

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