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SATISFECIT DES BANQUES:

Les représentants des banques n’acceptent pas de faire connaître leur point de vue dans les médias ni de prendre la parole dans la conférence organisée par l’UFC-Que-Choisir le 30 octobre 2014

Mais elles publient le 6 novembre une pleine page dans un quotidien sous le titre curieux en fonction de leurs pratiques du silence« PARLONS DE LA BANQUE ET PARLONS EN VRAIMENT »

Elles indiquent qu’en octobre elles on fait procéder à une enquête auprès d’un échantillon représentatif de 800 personnes sur tout le territoire (800 personnes dont il n’est pas précisé si elles possèdent ou non un compte bancaire).

On y apprend:

*Qu’1 personne sur 3 n’a pas une bonne image des banques calédoniennes

*Que près d’ 1 sur 4 n’est pas satisfaite du service

*Que 12 sur 100 ont eu un « incident relationnel sérieux » avec leur banque

Combien un autre incident ?

Oui il serait bon que les banques parlent, en fonction de ces résultats, de ce qu’elles comptent faire pour améliorer leur image de marque!

ufc nouvelle calédonie.

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