Vers le haut
28 51 20

Coût d’un appel local

Découvrez notre nouvelle application mobile « QuelCosmetic » !

la-federation-ufc-que-choisir 15 mars 2018
Découvrez notre nouvelle application mobile « QuelCosmetic » !

Madame, Monsieur,

Décidée à vous permettre de connaître rapidement et simplement la composition de vos produits cosmétiques, l’UFC-Que Choisir a le plaisir de vous annoncer le lancement de son application gratuite « QuelCosmetic » financée grâce aux dons des consommateurs à son fonds de dotation.

Forte déjà d’une base de données de plus de 6 000 références, »QuelCosmetic » donne une évaluation du niveau de risque d’un produit cosmétique en fonction de la présence ou l’absence d’une ou plusieurs des substances indésirables listées par Que Choisir.

Cette application participative vous permet également d’enrichir la base de données des produits recensés. En effet, si un produit scanné ne figure pas dans la base, vous pouvez l’y ajouter très rapidement et simplement, et recevez en quelques jours le résultat.

L’application « QuelCosmetic » est disponible gratuitement sous Android et iOS.
Alors ne perdez pas un instant et téléchargez-la dès à présent !

Téléchargez l’appli « QuelCosmetic » pour Android

Téléchargez l’appli « QuelCosmetic » pour iOS

Voir explications dans cette vidéo

Nous espérons que cette application participative emportera votre adhésion et vous remercions d’avance de nous aider à enrichir cette base de données.

Bien cordialement.

L’équipe de l’UFC-Que Choisir

Communiqué de presse

← Pesticides tueurs d’abeilles L’interdiction s’impose Thé vert (vidéo) Des contaminants dans les sachets →

UFC Que Choisir Nouvelle Calédonie

UFC Que Choisir Nouvelle Calédonie

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite